Les choses que font les hommes pour attirer les femmes

Les hommes et les femmes font le même genre de choses, mais de manière différente. En matière de séduction, ce que les hommes ne semblent pas comprendre, c’est que les femmes ont une liste de contrôle de ce qu’elles attendent d’une relation. Elles dresseront une liste de leurs exigences, qui comprendra des choses comme : combien d’espace avez-vous besoin ; quels sont vos besoins en matière de relation ; quels sont les tiens ; et le plus important de vous, qu’attendez-vous de cette relation ? Les choses que font les hommes pour attirer une femme entrent dans l’une de ces catégories :

– Donner à une femme ce qu’elle veut. C’est probablement la chose la plus facile de cette liste pour la plupart des hommes. Pour une femme, la volonté d’un homme de se surpasser pour la rendre heureuse est très attirante. Cela montre que vous êtes là pour autre chose que le sexe.

– Être disponible. De nombreuses femmes vous diront qu’elles ont besoin d’espace lorsqu’elles sont avec un nouvel homme. Ce n’est pas le cas de tous les hommes ; beaucoup d’entre eux pensent que cela signifie qu’ils ne pourront pas faire l’amour avec elles. Ce n’est pas le cas. Cela signifie simplement que vous lui donnez la liberté de faire ce qu’elle veut sans craindre que vous restiez là à attendre qu’elle vous invite à sortir.

– Lui donner de l’attention. Cela ne semble peut-être pas être le point principal, mais il est très important. Vous pouvez penser que donner de l’attention à une femme n’est important que si elle est sexy, mais c’est faux. La plupart des hommes font cela pour attirer une femme en lui accordant de l’attention. Elle remarquera si vous lui accordez une attention supplémentaire même lorsque vous n’êtes pas là.

– Faites en sorte qu’elle se sente spéciale. Toutes les femmes souhaitent secrètement être comme leurs hommes préférés. Les hommes qui traitent bien les femmes ont tendance à avoir une vie sexuelle plus épanouie que ceux qui les traitent comme n’importe quelle autre femme. Et bien sûr, cela n’a rien à voir avec le fait d’avoir de bons gènes.

– Avoir confiance en soi. Les hommes qui ont confiance en eux sont également plus attirants pour les femmes. Le fait est que les hommes qui ont confiance en eux ne sont pas arrogants ou trop sûrs d’eux. Ils sont tout simplement authentiques, ce qui peut être attrayant pour les femmes, car cela leur permet de se sentir bien dans leur peau. C’est le principe du « fake it until you make it ». Les femmes peuvent savoir très rapidement si vous êtes faux, rien qu’en discutant avec lui.

– Être responsable. Souvent, les femmes craignent qu’un homme ne soit pas capable de prendre soin de lui-même. Cependant, si vous lui montrez que vous pouvez le faire et que vous prenez soin de vous, cela contribuera grandement à ce qu’elle vous fasse confiance. Les femmes n’ont pas besoin d’un homme pour les protéger ou les soutenir, mais elles n’ont pas non plus besoin d’un homme qui les met toujours en danger – et qui est donc incapable de leur apporter le bonheur et l’épanouissement qu’elles recherchent.

Les hommes font les choses qui attirent les femmes. Si vous voulez attirer l’attention de la femme que vous désirez, commencez à faire ce que font les hommes pour attirer les femmes. Montrez-lui à quel point vous êtes confiant et comment vous prenez soin de vous. Cela contribuera grandement à la faire se sentir en sécurité en votre présence.

Vous n’êtes pas obligé de vous mettre en scène si vous ne le souhaitez pas. L’une des choses les plus importantes qui échappent aux hommes est qu’ils n’ont pas besoin d’agir comme un abruti odieux pour attirer une femme. Bien sûr, certaines femmes peuvent trouver ce genre de comportement incroyablement attachant, mais la plupart préfèrent les hommes qui ont confiance en eux et qui se contrôlent. Les hommes qui sont capables de faire preuve de confiance et d’assurance ont également plus de chances d’être pris au sérieux par les femmes. Alors, n’hésitez pas à montrer ce que vous ressentez !

Être gentil peut s’avérer payant à bien des égards. En fait, c’est l’une des meilleures choses que les hommes peuvent faire lorsqu’ils essaient de draguer une femme. Les femmes détectent très vite la gentillesse et la sincérité. Elles aiment aussi les hommes qui les font rire – et qui peuvent leur faire passer un bon moment.

Lorsqu’il s’agit de savoir ce que font les hommes pour attirer les femmes, il n’y a pas vraiment de mauvaises idées. Les hommes doivent simplement prendre leur temps et s’assurer qu’ils se présentent sous le meilleur jour possible. Les hommes doivent également savoir que les femmes sont attirées par la personnalité autant que par l’apparence. Si vous pouvez montrer à votre homme que vous vous intéressez à ses véritables intérêts, il vous trouvera irrésistible.